Un petit plus!

Alors je t'explique petit(e) Lapin(e):
Filer regarder le blog c'est bien! c'est même très bien!
Seulement tu as oublié de cliquer sur ceci quand tu l'as croisé! Allez juste un petit effort, je sais je t'en demande beaucoup, mais je t'offrirai mon plus beau sourire.
Tu peux aussi me partager sur les réseau sociaux ou j'ai également une page:
https://www.facebook.com/pages/Les-Wepitudes/156363634523784

Voila grand Merci à toi!

Translate

mardi 5 mai 2015

De l'Art à porter

Bonjour Mes Lapin(e)s!





Alors voilà comme vous l'avez vu quelques article au dessus, 
j'ai eu l'honneur d'être choisie avec d'autres artistes pour que certaines 
de mes illustrations de la belle ville de Toulouse 
figurent dans une collection de vêtements intitulée 
"La Ville En Rose"
et produites par une toute jeune marque 

"Du Fil d'étoile".



La toute neuve collection "La Ville En Rose" étant pour le moment encore éditée à la commande, Vous pouvez dès a présent commander via ma boite mail
(ou mon tel pour ceux qui l'ont) le model qui vous plaira.



Pour cela je vous invite à choisir sur le site Du Fil d'étoile le support textile de votre choix en cliquant ici :


Et à m'indiquer qu'elle création parmi les 4 suivantes
vous avez décidé de porter:


"Eye(s)T"

"Funambulisme"
 "Eroi Tolosa"

 "Lady Villa Rosa"

 "Funambulisme" 
            coupé le format ne se prêtant pas au devant des t-shirt, l'image à été modifiée.


J'ajouterai d'ici peu à l'article des photos représentatives des articles finis. 

En ce qui concerne nos prix ils sont les mêmes quelque soit l'illustration choisie, soit:


- L'affiche                                                                   8,00€ 
  au format A3 ( 29,7 x 42 cm )         

- Le Sac Cabas en toile                                            10,00 €
  100% coton. 
  Flocage manuel, ce qui rend unique chaque pièce
  Peut être porté à la main ou sur l'épaule. 
  Dimensions : 42 x 38 cm. 
  Capacité : 10 litres. 

- Le T-shirt                                                                25,00 €
  Coloris: Noir, blanc, denim 
  Taille du S au XL
  T-shirt unique de par son flocage manuel.
  100% coton pré-rétréci. Maille jersey. 
  Bande de propreté d'épaule à épaule. 
  Double surpiqûre aux manches et au bas du vêtement. 

- Le Sweat-shirt à capuche                                      35,00 €
  Coloris: Noir, rouge, gris
  Taille du S au XXL
  Sweat-shirt unique de par son flocage manuel.
  50% coton pré-rétréci / 50%polyester
  Capuche doublée jersey coloris contrasté à cordons plats. 
  Poche kangourou. 
  Finition double piqûre et bord-côte avec élasthanne.

- Le Sweat-shirt zippé                                              40,00 €
  Coloris: Noir, gris
  Taille du S au XXL
  Sweat-shirt unique de par son flocage manuel.
  50% coton / 50% polyester. Manches droites. 
  Capuche non doublée avec cordons de couleur assortie. 
  Zip métallique. Poches kangourou. Coupe ample.


Je répondrai bien évidemment à toutes vos questions concernant cette collection, alors n'hésitez surtout pas!

Et à vos mails : galiewep@gmail.com


Maintenant parlons un peu plus de cette aventure:


Afin d'aider cette jeune marque à prendre son envole comme elle le mérite, les 2 sympathiques et talentueuses frangines créatrices de la marque , se sont lancées dans un crowdfunding sur le site Ulule.

Aujourd'hui ça monte, ça monte, mais il serait vraiment top que ça monte plus vite, d'autant qu'il ne reste que quelques jours pour voir nos rêves s'exaucer
(bah vi je m'y associe un peu aussi...)


Alors si le cœur vous en dit vous pouvez faire un petit saut sur ce lien :


Je vous laisse en musique et vidéo cette fois


Bien à vous sans qui tout les projets à venir ne verraient pas le jour!

                                                              G.W.

Tout droits réservés. Ne pas utiliser les images sans le consentement de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire